Il est toujours intéressant d’avoir des goodies personnalisés dans sa poche ou accrochées à son objet fétiche comme les téléphones ou les sacs à main. Pour les entreprises, il y a les objets incontournables et il y a ceux qui sont plus spécifiques selon un évènement donné. Voici donc les 5 étapes pour choisir les objets publicitaires.

Pour quel événement ?

Connaitre l’évènement auquel les goodies personnalisés seront dédiées est la bonne méthode à adopter si vous voulez que ces derniers fassent leurs effets sur vos clients potentiels. Aussi, pour un lancement de produit par exemple, il est plutôt conseillé de prendre un goodies représentant l’article en question. L’on peut illustrer ceci par un tapis de souris personnalisé si votre campagne est centrée autour de l’informatique et de son univers ou encore un tire bouchon pour lancer une marque de vin, ainsi de suite. Pour les entreprises, ne jamais sous-estimer les stylos personnalisés, car ce sont des objets publicitaires qui ne sont jamais dépassés pas la tendance.

Faire une petite enquête

Afin d’être sûr de ce que vos clients ou vos employés (dans le cas des cadeaux d’entreprise) aiment, vous pouvez entreprendre un petit travail de terrain pour connaitre leur besoin. En effet, il est toujours préférable de concevoir des goodies personnalisés utiles telles que les parapluies, les briquets, les clés usb, etc.

Des goodies personnalisés très design

Lors de la conception, faites en sorte que l’image que vous allez y mettre saura véhiculer l’image que vous voulez faire passer. Cela ne veut pas dire pour autant que vous ne pouvez pas mettre de texte. Évitez juste dans ce cas-ci de ne pas surcharger votre support. Il faut que vos clients soient attirés par l’objet publicitaire mais surtout il faut lui convaincre indirectement de travailler pour vous en accrochant ou en emmenant l’objet partout où ils vont.

Passer commande chez un fabricant compétent

Après s’être décidé sur le type de goodies personnalisés à fabriquer, le tout réside maintenant dans sa fabrication. Si vous faites des produits de qualité, il est quasiment sûr que vos prospects reviendront dans votre boutique pour trouver un autre produit à acheter, car ils vont prendre exemple sur le « gadget ». Par conséquent, tachez de bien choisir votre fabricant.

Prévoir une quantité suffisante

Refuser à un prospect d’avoir un goodies donne une très mauvaise image de votre entreprise. Cela ne fait pas sérieux et vous perdrez un client potentiel qui en plus de cela, est susceptible de répandre sa déception parmi ses connaissances. Donc, faites votre production à grande échelle voire en quantité illimitée (dans la mesure du possible)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestEmail this to someone